Contactez-nous

+33 (0)4 76 71 60 04

Accueil > Nos Solutions > Systèmes de neutralisation d'effluents

Systèmes de neutralisation d'effluents

ASEPTIC développe des systèmes innovants pour sécuriser la qualité de l’eau rejetée par les installations et maîtriser les risques infectieux, chimiques ou radioactifs inhérents à ces rejets.

Intégrés,automatiques et communicants, ces stations visent à améliorer la sécurité et le confort d’utilisation, de maintenance et de supervision de l’exploitant. Ils répondent aux enjeux réglementaires, sanitaires, écologiques et économiques liés au traitement des déchets liquides dangereux ou polluants d’un process de spécialité.

  • STERAD : Collecte & Décroissance d'Effluents Radioactifs

    Station de collecte et contrôle de décroissance des radioélements facilement intégrable aux services de médecine nucléaire

    Fruit d'une conception guidée par le principe de précaution, STERAD est un modéle déposé de station de collecte et contrôle de décroissance des effluents produits par les services d'Irathérapie.


    STERAD CEM.png


    Découvrir la solution

  • STEBIO : système d'inactivation biologique

    Station modulaire « plug and play » adaptée à la maîtrise des risques infectieux, à la réduction de DCO et de la charge médicamenteuse ou de micropolluants caractérisés

    Découvrir la solution

Avantages